La Fabrique: espace créatif original

La Fabrique: espace créatif original

La Fabrique: espace créatif original

La Fabrique c’est ce nouvel espace inventif à deux pas de la gare.
Mais c’est quoi au juste ? Pour faire simple on pourrait vous dire que c’est une école. Mais en réalité c’est bien plus que ça. La Fabrique c’est une équipe et une structure dédiée à la créativité. Un super concept pour laisser libre cours à votre imagination et à vos talents.

image-5

image-13

image-7

Que ce soit en danse, en dessin, en théâtre ou en sport des professionnels vous aident à développer votre potentiel. Accompagnement à la réalisation des devoirs, atelier d’initiation à Photoshop, ou cours de body-fitness ? Ce ne sont que trois cours parmi d’autres. L’offre de La Fabrique est originale, diverse et ça ça nous plait !

image-8

image-11
Le vrai plus c’est que cet espace est aussi bien ouvert aux petits qu’aux grands. Par exemple, les parents peuvent suivre un cours de théâtre pendant que leurs petites têtes blondes s’amusent au cours de danse.

image-16

image
Les locaux sont immenses, les différentes salles sont bien aménagées et adaptées à la variété des activités proposées. L’équipe de La Fabrique est professionnelle et à l’écoute. Bref c’est un endroit moderne, vivant, chaleureux. Un concept innovant transformé en un véritable lieu de rencontre et de découverte.

image-3

image-15

En bonus on vous met une photo de la mascotte des lieux.

image-4

Pour les filles qui souhaitent découvrir La Fabrique + trouver la tenue de leurs rêves + manger une bonne gaufre, on a la solution pour vous !  Ce dimanche 25 octobre c’est Vide Dressing « Girls Only » à La Fabrique en partenariat avec Moules Fripes (dont on vous avait déjà parlé). N’hésitez pas à consulter leur page Facebook ou leur site internet pour plus d’informations.

La Fabrique
101 rue aux arènes, 57000 METZ
La page Facebook
Le compte Instagram

Les Messes Basses

Leave a Reply

RELATED ARTICLES

Association Marie & Mathias, le 1er hommage à TCRM Blida

Association Marie & Mathias, le 1er hommage à TCRM Blida Popular

Share Tweet Marie Lausch et Mathias Dymarski, deux jeunes messins, ont été tués au Bataclan le 13 novembre dernier. Leurs familles et amis ont créé une association qui a pour

READ MORE
Les Courtisans font leur cinéma

Les Courtisans font leur cinéma

Share Tweet Nous avons interviewé Camille et Jérémy, les fondateurs de l’association: Les Courtisans. Rencontre avec ces deux messins, amis de longue date et passionnés par le cinéma. 1. Pouvez-vous

READ MORE