L’Instant Girly: le nouvel évènement beauté et bien-être

L’Instant Girly: le nouvel évènement beauté et bien-être

L’Instant Girly: le nouvel évènement beauté et bien-être

Longtemps on en rêvait, Émilie l’a fait: créer un évènement beauté et bien-être réservé aux femmes et dans notre ville. Son nom « l’Instant Girly », on a voulu en savoir plus sur sa créatrice et le prochain évènement qui a lieu pour la première fois à Metz ce 10 octobre.

1. Salut Émilie ! Dis-nous en un peu plus sur toi :
Je suis Emilie, et je serai votre hôtesse, pour vous accueillir, guider et vous conseiller lors de votre session « Instant Girly ».

2. Alors « L’instant Girly », c’est quoi ?
« L’instant Girly » ce sont des sessions de 3 heures où les girls ont l’occasion de se faire chouchouter par des professionnels de la beauté et du bien-être, dans un lieu spécialement choisi pour l’occasion.

3. Comment t’es venue l’idée de fonder « L’Instant Girly » ?
Ce concept existe dans les plus grandes villes de France et je l’ai testé en tant que cliente dans le Sud de la France grâce à une amie qui est partenaire de ce type d’évènement, j’ai A.D.O.R.É. Je me suis aperçue que ce type de manifestation n’était pas présente dans l’Est de la France, alors je me suis lancée 😉 Et voilà, « l’Instant Girly » est né.

jpeg24

4. Pourquoi as-tu choisi l’univers de la beauté?
Le concept existant déjà sur le thème de la beauté, je n’ai pas voulu le modifier et en tant que girl, la beauté ça me parle forcément.

5. A qui s’adresse l’évènement ?
L’évènement s’adresse aux femmes, en général. C’est un bon moment à partager entre copines, cousines, mères et filles…. à partir de 16 ans jusque 65 ans et plus. Après tout, il n’y pas d’âge pour se faire chouchouter. Messieurs pour le moment, vous n’êtes pas admis mais s’il y a de la demande why not ? En attendant c’est toujours un beau cadeau à offrir à sa chérie.

6. Le nom « L’instant Girly », doit inciter les femmes à prendre du temps pour soi et se faire belle?
Absolument, c’est tout à fait l’objectif de « l’Instant Girly », que les femmes repartent des sessions, détendues et magnifiques après être passées entre les mains expertes de mes partenaires.

jpeg30

7. Comment se déroule un évènement ?
Les girls achètent via une billetterie en ligne des forfaits de 3 heures, à 44 euros et 55 euros pour les forfaits avec RDV massage de 20 minutes effectué par un professionnel du bien-être. Ensuite, le jour J, les girls ont 3 heures pour déambuler d’ateliers en ateliers selon leurs envies. Le but n’est pas de faire la course aux ateliers, car en 3 heures vous n’aurez pas le temps de tout faire. Je limite le nombre de places en fonction du nombre de partenaires.
De plus, les protocoles sont courts pour éviter l’attente. Un seul mot d’ordre, ambiance décontractée et bonne humeur, bon ça fait 4 mots 😉

8. Quels sont les partenaires présents? Sont-ils permanents? Comment les choisis-tu?
Les partenaires sont des marques, professionnels de la beauté et du bien-être. Ils souhaitent faire découvrir leurs produits et services. Non, ils ne sont pas permanents, à chaque session, les partenaires sont différents même si parfois certains me suivent sur plusieurs évènements. Un partenaire doit présenter un atelier en rapport avec la beauté et le bien-être pour y participer.

9. Quand et où a lieu le prochain événement ?
Le prochain évènement a lieu à Metz, le 10 octobre, pour connaître l’adresse et bien mesdames il faudra s’inscrire car le lieu est tenu secret. Il vous sera dévoilé lors de l’achat de votre billet.

jpeg22

10. Quels sont vos secrets de beauté perso ?
J’aime le naturel, la mode nude me correspond alors tout à fait.
J’adore aussi tout ce qui est coloré pour accorder mes tenues à mon maquillage. J’ai bien un secret, je glane des conseils aux professionnels-partenaires des « Instants Girly » 😉

11. Un petit mot a ajouter pour les lecteurs des Messes Basses ?
Les filles, je n’ai qu’une seule chose à ajouter, inscrivez-vous vite car les places sont limitées et seules les premières inscrites auront la chance de participer aux sessions de Metz. N’hésitez pas à me suivre sur Facebook et à visiter le site web de « l’Instant Girly » pour plus d’informations. Et sinon, posez moi vos questions via le formulaire de contact, je suis là pour vous répondre 🙂 Alors les Messines je vous dis à très bientôt. Émilie.

jpeg15

L’Instant Girly
Le site internet
La page Facebook

Les Messes Basses

Leave a Reply

RELATED ARTICLES

Pipelettes un jour, « Pipelettes Toujours »

Pipelettes un jour, « Pipelettes Toujours »

Share Tweet Les créations de Pipelettes Toujours sont confectionnées avec patience, amour et minutie. Voilà comment les fondatrices de la marque l’a définisse. Elles se livrent dans cette petite interview et

READ MORE
The Woodland Fox, la marque de bijoux et accessoires

The Woodland Fox, la marque de bijoux et accessoires

Share Tweet Jeune créatrice de bijoux et accessoires fabriqués à partir de bois, Holly est originaire de Lorraine et a lancé la marque The Woodland Fox depuis bientôt 2 ans. Aujourd’hui,

READ MORE