Le Malambo : L’Argentine dans votre assiette

Le Malambo : L’Argentine dans votre assiette

Le Malambo : L’Argentine dans votre assiette

On doit bien l’avouer, la plupart du temps nos bonnes adresses se situent au centre-ville. Mais on ne jure pas que par les belles rues pavées de Metz, au contraire ! Même si le temps nous manque pour explorer tous les recoins de notre belle région, il nous arrive de nous aventurer hors du centre-ville et de tomber sur une pépite comme le Malambo.
Le Malambo c’est le restaurant qu’on aimerait avoir en bas de chez soi. Bon… pas de chance nous ne sommes pas originaires de Trieux. Qu’importe, pour l’instant notre mission c’est de vous mettre l’eau à la bouche et on a quelques photos des plats pour parvenir à nos fins !

20160609_110103

La cuisine du Malambo est familiale et généreuse. On y vient pour les plats typiques argentins, pour les pâtes artisanales (fraîches, non pasteurisées et sans conservateurs ni colorants) et aussi pour la fameuse viande importée d’Argentine. Alors avant d’acheter le billet d’avion vers l’Amérique du Sud on a décidé de voyager avec nos papilles.

Et quel voyage ! Sans exagérer la viande est tout simplement à tomber. Les empanadas, petits chaussons dorés fourrés à la viande ou aux légumes, sont un excellent moyen de commencer le repas. Si c’est votre première visite on vous conseille aussi la brochette mixte qui vous permettra d’avoir un aperçu de la qualité des différentes viandes. Brochette qui est finement accompagnée de frites de patates douces (miam !) et d’une salade rafraichissante. On n’a pas eu le temps ni l’estomac assez grand pour tester tous les plats de la carte mais on vous l’assure, c’est les yeux fermés que vous pouvez commander au Malambo.

FB_IMG_1465463202437

Resized_20160515_205328-3

20160113_125845-2

On profite de cet article pour féliciter l’équipe du restaurant car il est rare d’être aussi bien reçus : conseils personnalisés sur le vin et service souriant et aux petits soins. Que vous soyez entre amis, en famille ou en amoureux on vous recommande chaudement de vous arrêter au Malambo.
Seulement à 30 minutes de Metz en voiture, on ne sait pas vous, mais nous on serait prêtes à faire bien plus de kilomètres pour une cuisine aussi délicieuse 😉

20160507_182339-2

20160507_182203-4

Le Malambo
64 rue Marc Raty
54750 Trieux
De mardi au dimanche de 12h à 14h00 (12h à 14h30 le dimanche) et le soir de 19 à 21h
(Service jusqu’à 21h30 vendredi et samedi soir)
Fermé lundi toute la journée et samedi à midi
Le site internet
La page Facebook

Les Messes Basses

Leave a Reply

RELATED ARTICLES

Bonnes adresses: Où prendre une pause gourmande?

Bonnes adresses: Où prendre une pause gourmande? Popular

Share Tweet Chez Franceska Depuis 4 mois, Chez Franceska a ouvert son salon de thé. Loin de se douter que la rue de la Chèvre comptait un salon de thé,

READ MORE
Bon Poison, la bière made in Metz

Bon Poison, la bière made in Metz Popular

Share Tweet Nous sommes allées à la rencontre de Quentin créateur inspiré de la brasserie Bon Poison. Peux-tu te présenter ? Je suis brasseur et créateur de la brasserie Bon Poison.

READ MORE